SeLoger débarque sur TikTok

paillasson-tiktok-seloger-jeune-appartement

Chercher son premier appartement est une étape importante dans la vie d’un jeune. Souvent synonyme de stress et de galère, la recherche d’un logement quand on est étudiant n’est pas tâche facile. La plateforme de location immobilière en ligne SeLoger se lance sur TikTok, terrain de jeu de la génération Z, afin d’accompagner et de cibler au mieux les locataires de demain.

SeLoger distille des conseils 100% immo sur TikTok

L’expert et spécialiste de l’immobilier SeLoger annonce sa présence sur TikTok avec la création du premier compte 100% dédié aux conseils immo. Celui-ci a été pensé pour donner les clés de compréhension du secteur. Il s’agit de répondre aux problématiques des jeunes les accompagner au mieux dans l’univers de l’immobilier. En ce sens, SeLoger adopte bien évidemment les codes propres au réseau social en adoptant un ton résolument décalé et humoristique.

Pour ses premiers pas sur la plateforme, SeLoger lance ainsi un dispositif créatif qui vise à interpeller et fédérer la Gen-Z. C’est ainsi qu’est née une ode empreinte de dérision, dédiée au premier élément de personnalisation d’un habitat, baptisée “Slam Paillassong ”.

Le « Slam Paillassong » pour interpeller la Gen Z

SeLoger interpelle sur TikTok en posant un “Slam pour tous les paillassons”… Afin de réussir à capter l’attention de l’audience, l’agence WNP a souhaité mettre sous les projecteurs, de manière totalement décalée et sous la forme d’un hymne, le premier élément de personnalisation d’un domicile, à savoir le paillasson. Cet accessoire, accessible aux yeux de tous, permet bien souvent d’en apprendre un peu plus sur son propriétaire. Une idée sociale donc, abordée sur un ton humoristique qui devrait permettre à SeLoger d’émerger auprès de la Gen-Z.

publicité


SeLoger fait appel à des influenceurs

Pour réussir à toucher au maximum le jeune public, SeLoger a lancé le 13 octobre une vaste opération de confluence, avec l’agence de Marketing Digital Sparkl. Cette campagne, qui s’étalera jusqu’au 20 octobre sur TikTok, fait appel à 5 créateur.rices de contenus plébiscité.es par la Gen-Z. dont @romandoduik, @yofunders_, @fleurfratacci, @michaelaugustok et @jacqso. Ils porteront un concours en vue de faire gagner 5 bons cadeaux de 500€ pour aménager son chez soi. Le but étant d’augmenter la notoriété et ainsi de recruter une communauté.

paillasson-tiktok-seloger-jeune-appartement
Crédit photo : SeLoger
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...