Schneider Electric fait disjoncter ses clients !

Aujourd’hui, l’heure est aux économies. Toute personne cherche à réduire sa consommation énergétique que ce soit pour le bien de la planète… ou encore de son porte feuille.

C’est ce que Schneider Electric propose à ses clients : leur permettre de mettre en veille leurs appareils électriques et ainsi contrôler leur consommation d’énergie.

Avec son produit Wiser, ce leader dans l’efficacité énergétique, souhaite simplifier la vie de ses consommateurs grâce à des solutions alliant web et objets connectés. L’avantage de ce produit est la possibilité de tout contrôler à distance !

L’agence BEING a alors renforcé cette notion de distance en nous prouvant qu’effectivement, cela fonctionne très bien… Nous laissant découvrir un spot loufoque qui ne manquera pas de nous faire sourire.

Schneider Electric et son agence ont opté pour une recette qui fonctionne plutôt bien, puisque l’on peut largement observer ce phénomène sur la toile avec bon nombre d’adolescents qui deviennent complètement hystériques lorsque leur jeu se met à planter.

Ce qui est aussi, sans rappeler, une scène d’Amélie Poulain, lorsque, petite elle souhaite se venger de son voisin.

A découvrir également deux spots tout aussi décalés, amenant une campagne haute en couleur et en Watt !


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...