#ScaryClownNight : Burger King troll son concurrent McDonald's pour Halloween

Aux États-Unis, Burger King lance l’opération « Scary Clown Night » spéciale Halloween. La marque fait un ultime clin d’œil à son concurrent McDonald’s.

Avec l’opération Scary Clown Night, la marque offrira des Whoopers au 500 premiers clients grimés en clown pour Halloween !`
Burger King redouble toujours d’imagination, surtout quand il s’agit de se moquer de son concurrent. Rappelez-vous, l’année dernière la chaîne avait déguisé l’un de ses restaurants en fantôme de McDonald’s à l’occasion d’Halloween.


Scary Clown Night
Cette année la marque fait encore un clin d’oeil à McDonald’s et appelle son opération #ScaryClownNight.
Les restaurants participants accueilleront les personnes déguisées en clowns (à l’image Ronald McDonald ou plus terrifiant encore) et offriront des burgers au 500 premiers arrivés.

« En général, nous ne parlons pas des clowns ». C’est ce qu’a déclaré Alex Macedo, président de Burger King U.S, dans un communiqué. « …mais pour cet Halloween, viens habillé comme un clown pour manger comme un roi. »
Sosies de Ronnie soyez prêts, Burger King va se délecter de vous recevoir à l’occasion de cette soirée. Nez rouge vissé sur le nez et Whooper à la main, pour les clowns ne serait-ce pas un cadeau empoisonné ?
source 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...