Salto, la plateforme de streaming made in France débarque maintenant !

Salto, la plateforme de streaming made in France débarque maintenant !

salto-tbwa-creation-films

TBWA Paris accompagne son nouveau client dans le lancement de sa première campagne avec 4 films humoristiques qui vous présentent la plateforme.

Depuis le 20 octobre 2020, la plateforme SALTO, visant à répondre à toutes les envies des Français en matière de divertissement est disponible et accessible à tous les publics français. Et qui mieux qu’un acteur français pour comprendre les Français et répondre à leurs attentes ? C’est ce que SALTO entend démontrer, accompagné de son agence TBWA\Paris.

Miroir des Français, SALTO se définit comme une plateforme populaire, fédératrice, ouverte et décontractée, réunissant le meilleur de la télé et des plateformes SVOD. C’est sur ces valeurs que TBWA Paris et SALTO ont construit une campagne de lancement à l’épreuve des Français : Conscients de l’attente, mais aussi des à priori liés à l’arrivée de SALTO, la plateforme et l’agence ont voulu une campagne de vérité qui mette en scène les Français dans leurs interrogations et leurs doutes.

https://www.salto.fr/

Pensés comme des réponses aux diverses questions des Français, 4 films humoristiques présentent et expliquent ce qu’est SALTO. Portés par la voix de l’acteur Bruno Salomone, qui incarne avec justesse l’esprit de SALTO, ces films viennent répondre avec bienveillance et modestie aux questionnements et aux « à priori » qui existent sur cette nouvelle offre.

Une campagne Presse aux codes graphiques et propriétaires teintés de bleu, blanc, rouge, viendra soutenir le dispositif à partir de novembre et mettra en évidence les programmes et promesses phares de la plateforme, entre séries inédites et programmes TV incontournables enrichis.

 

Sortie des films le 25 octobre et de la presse le 16 novembre. Le dispositif est soutenu par une campagne digitale à partir du 26 octobre.

Vous aimerez aussi...

femme-visage-parc

Pour sa campagne de Noël, The Body Shop met en lumière les sans-abris

Pour Noël, The Body Shop propose une publicité engagée pleine de poésie. En effet, l'artiste Rasheeda Page-Muir prête sa voix aux sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”