Saint Valentin : Un restaurant pour les repas en solo signé Tastecard


La Saint-Valentin approche et vous n’avez personne pour aller dîner ? Votre devise est « il vaut mieux être seul que mal accompagné » ? Ou simplement vous désirez célébrer votre amour-propre ? Tastecard pense aux solos du 14 février et ouvre un restaurant romantique éphémère. Les invités mangent face à leur propre reflet au restaurant Two4One. Le seul petit point noir : il se trouve à Londres dans le quartier de Shoreditch. 
Ce lieu atypique voit le jour suite à une enquête de Mintel. D’après le rapport, une personne sur trois mange régulièrement seule à chaque repas. La carte de réduction britannique s’empare de ce résultat et l’associe à la fête des amoureux. Pour un bien-être optimal, des citations réconfortantes sont inscrites sur chaque miroir.
Au menu il y a :

  • Entrée : ailes de poulet, buffle ou entrée végétalienne
  • Plat principal : Poulet frit ou hamburger végétalien
  • Dessert : Gâteau au fromage et beurre d’arachide avec une sauce caramel

Mais une fête est encore plus réussie s’il y a une surprise ! À la fin du repas solitaire, le miroir est soulevé et vous dévoile la personne qui a mangé de l’autre côté. Une façon atypique de potentiellement rencontrer l’amour et, qui sait, de partager l’addition ! 

 


Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...