Saez s'en prend à Instagram et aux influenceuses via sa chanson P'tite Pute

Le chanteur sort en Novembre son dernier album dans lequel il s’attaque au monde d’Instagram avec sa chanson P’tite pute

Le chanteur dévoile le premier single de son nouvel album, P’tite pute et s’en prend violemment aux réseaux sociaux ainsi qu’aux influenceuses. Il signe ainsi un retour dans le game toujours aussi engagé et corrosif.
« Mes vacances sur des yachts, j’prends mon cul en photo / Pour faire bander la terre, pour des millions d’prolos / Je signe des autographes aux gamines sans cerveau (…) J’suis qu’une p’tite pute sur les réseaux / Une p’tite pute en d’ssous des logos / J’suis qu’une p’tite pute, télé-radio / Prospectus dans les journaux » 
One le savait, Damien Saez ne fait pas dans la demie-mesure. Mais sur ce coup là, il vient de choquer beaucoup de monde… De plus, c’est via cette critique des réseaux sociaux qu’il a annoncé son retour il y a quelques semaines en postant : « Vous avez un mois pour faire monter toutes ces merdes à un million [de likes, ndlr]. Sinon, pas d’albums et vous continuerez à vous taper la merde qu’on vous sert ». La démarche autant que le message ont déplu à de nombreux fans.
On vous laisse écouter et juger :

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...