Ryan Reynolds et Aviation Gin portent un toast à ceux nés un 29 février !


Dans son dernier spot publicitaire réalisé par l’agence 160over90, Aviation Gin présente Arlene Manko. Cette femme est née le 29 février 1936. Son corps a donc 84 ans, mais sur les papiers, elle n’en a que 21 !
Le 29 février 2020, cette Américaine a enfin atteint l’âge légal pour acheter et consommer de l’alcool et Ryan Reynolds s’est assuré que la première goutte d’alcool qu’elle consommerait soit son Aviation Gin !
Dans cette publicité Arlene, prépare avec impatience son anniversaire ! Cette enfant du leap day met les petits plats dans les grands pour fêter ce grand jour tant attendu. Avec beaucoup d’humour, la pub présente les petites galères rencontrées. Par exemple, comme une adolescente, elle essaie de se déguiser pour pouvoir acheter de l’alcool, mais rien y fait ! Sa carte d’identité précise bien qu’elle n’est pas majeure.
Pour une fois, Ryan Reynolds n’est pas présent physiquement. Il est le narrateur du spot ce qui permet de laisser la demoiselle au cœur de la publicité. Un clin d’œil touchant aux oubliés du calendrier qui devront à nouveau attendre quatre ans pour fêter leur anniversaire.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...