Rosbeef! signe le visuel des 50 ans du Paris Saint-Germain

Rosbeef! signe le visuel des 50 ans du Paris Saint-Germain

Pour ses 50 ans, Paris redonne vie à son maillot de légende et fait appel à Rosbeef! pour réaliser le key visual de la campagne qui illustre les 50 ans du Club et l’évolution de son maillot emblématique.

Les nouveaux maillots domicile/extérieur du Paris Saint-Germain 2020-2021 rendent hommage au légendaire maillot conçu par Daniel Hechter et célèbrent le 50e anniversaire du club.

Au début des années 1970, le célèbre designer parisien Daniel Hechter prend les rênes du club et imagine un maillot qui deviendra emblématique. inquante ans après, le nouveau maillot du Paris Saint-Germain 2020-2021, créé avec notre partenaire historique Nike, célèbre cette bande rouge caractéristique et rend hommage aux premières années d’existence d’un club qui s’est d’abord battu pour survivre avant de glaner 41 trophées à travers la France et l’Europe.

publicité

Annonce par JPC Network


Le nouveau maillot extérieur 2020-2021 puise son inspiration dans toutes ces conquêtes à jamais gravées dans le cœur de nos fans. Et il glisse un clin d’œil à la culture du maillot qui a fini par envahir les rues d’aujourd’hui, de ville en ville, d’un continent à l’autre, devenant un attribut culte de la nouvelle génération.

foot-psg
foot-psg

 

« Il n’y avait pas de meilleure façon de célébrer les 50 ans du Paris Saint-Germain qu’avec le retour de ce maillot emblématique,se réjouit Nasser Al-Khelaïfi, Président-Directeur Général du Paris Saint-Germain. Ce maillot historique respire le style, la passion, l’ambition et l’énergie de ce club unique, ambassadeur de Paris, ville lumière. »

Vous aimerez aussi...

masque-covid

Un masque à l’effigie d’Arnold Schwarzenegger dans le film Total Recall

Le Total Recall Face Mask masque va devenir emblématique et il est disponible dans les tailles enfants et adultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”