Rolls-Royce profite de la pause de sa production pour fabriquer son miel

Rolls-Royce profite de la pause de sa production pour fabriquer son miel

À cause de la pandémie du Coronavirus, Rolls-Royce a dû suspendre sa production de voiture. Mais le constructeur automobile ne s’inquiète pas, cette période lui permet de se concentrer sur son activité secondaire : la fabrication de miel !

La société a annoncé sur BMWBLOG que son pic de fabrication sucrée a atteint des records. À Goodwood, au Royaume-Uni, là où se trouve le siège social de l’entreprise, se situe aussi les ruches avec 250 000 abeilles.

Depuis 2017, Rolls-Royce produit son propre miel dans un espace quasi-sauvage pour obtenir la meilleure qualité possible. L’exploitation est constituée de six ruches en bois dont cinq qui portent le nom des modèles de la marque : phantom, wraith, ghost, dawn and cullinan. La dernière porte le nom de la « mascotte » : the spirit of ecstasy.

publicité

Annonce par JPC Network


Vous avez peut-être l’eau à la bouche et voulez déguster le miel Rolls-Royce. Malheureusement il n’est pas commercialisé pour le moment. Afin de ne pas tomber dans une exploitation intensive, l’entreprise préfère les offrir à ses clients.

Vous aimerez aussi...

femmes-tech-travail-bureau

Quelle place pour les femmes dans l’IT en 2020 ?

L'IT semble trop souvent être un milieu masculin. Et pourtant, historiquement, les femmes furent pionnières dans ce secteur. Et aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”