Rolls-Royce profite de la pause de sa production pour fabriquer son miel

À cause de la pandémie du Coronavirus, Rolls-Royce a dû suspendre sa production de voiture. Mais le constructeur automobile ne s’inquiète pas, cette période lui permet de se concentrer sur son activité secondaire : la fabrication de miel !

La société a annoncé sur BMWBLOG que son pic de fabrication sucrée a atteint des records. À Goodwood, au Royaume-Uni, là où se trouve le siège social de l’entreprise, se situe aussi les ruches avec 250 000 abeilles.

Depuis 2017, Rolls-Royce produit son propre miel dans un espace quasi-sauvage pour obtenir la meilleure qualité possible. L’exploitation est constituée de six ruches en bois dont cinq qui portent le nom des modèles de la marque : phantom, wraith, ghost, dawn and cullinan. La dernière porte le nom de la « mascotte » : the spirit of ecstasy.

Podcast



Vous avez peut-être l’eau à la bouche et voulez déguster le miel Rolls-Royce. Malheureusement il n’est pas commercialisé pour le moment. Afin de ne pas tomber dans une exploitation intensive, l’entreprise préfère les offrir à ses clients.


Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...