Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Par Camille André

28 mai 2020

oreille_rock_masque_jai_un_pote_dasn_la_com


Le confinement a été la période idéale pour rattraper le retard sur les séries ou films préférés. Mais le milieu culturel a sévèrement souffert de cette quarantaine. L’univers de la musique n’a pas échappé à la crise. Les festivals et concerts ont été mis sur pause, reportés ou annulés.
En cette période transitoire de déconfinement, Rock&Folk et DDB Paris ont bâti cette campagne avec trois axes forts. Le premier vise à entretenir la connivence avec le public. Le deuxième permet de travailler la notoriété de la radio numérique. Enfin, il est important de valoriser le port du masque et les gestes barrières.

À découvrir sur JUPDLC




Comment rendre une campagne sur le masque efficace ? Une question importante puisque cette protection a beaucoup inspiré ! Rock&Folk et DDB Paris ont donc opté pour des phrases rock et décalées . Des affiches dynamiques qui soulignent encore une fois la créativité qui découle de cette crise sanitaire.
La campagne est actuellement visible en presse magazine, sur Deezer et les réseaux sociaux, et pourrait se voir prolongée en affichage.



Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.