Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque


Le confinement a été la période idéale pour rattraper le retard sur les séries ou films préférés. Mais le milieu culturel a sévèrement souffert de cette quarantaine. L’univers de la musique n’a pas échappé à la crise. Les festivals et concerts ont été mis sur pause, reportés ou annulés.
En cette période transitoire de déconfinement, Rock&Folk et DDB Paris ont bâti cette campagne avec trois axes forts. Le premier vise à entretenir la connivence avec le public. Le deuxième permet de travailler la notoriété de la radio numérique. Enfin, il est important de valoriser le port du masque et les gestes barrières.

publicité



Comment rendre une campagne sur le masque efficace ? Une question importante puisque cette protection a beaucoup inspiré ! Rock&Folk et DDB Paris ont donc opté pour des phrases rock et décalées . Des affiches dynamiques qui soulignent encore une fois la créativité qui découle de cette crise sanitaire.
La campagne est actuellement visible en presse magazine, sur Deezer et les réseaux sociaux, et pourrait se voir prolongée en affichage.



Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...