Roche Bobois et BETC nous font tourner la tête dans ce nouveau film !

couple-amour-manège-roche-bobois

Roche Bobois, la première marque française d’ameublement et de décoration haut de gamme reprend la parole en TV et sur les médias digitaux avec un nouveau film de marque conçu par l’agence BETC !

 

Roche Bobois x BETC : le French Art de Vivre.

Réalisé par Dean Alexander, photographe et réalisateur américain multiprimé et amoureux de la France, le film joue avec élégance les codes de la francité pour présenter certains des produits les plus emblématiques de la Marque. Dans un jardin parisien rêvé, on découvre un carrousel conçu comme un objet design. Une jeune femme et un jeune homme, qui semblent tout droit sortis d’un film de la Nouvelle Vague, vont se rencontrer et se découvrir dans un jeu de cache-cache gracieux autour des meubles de la marque.

Podcast


couple-femme-homme-amour-manège-duo-regard-roche-bobois
Crédit photo : Roche Bobois

Accompagnés d’une bande son qui revisite une mythique mélodie française, on se laisse emporter par ce film qui exprime, avec audace, fraîcheur et légèreté, tout le pouvoir émotionnel du « French Art de Vivre » cher à la marque.

Décliné en formats 30s, 15s et 10s, le film « Le Carrousel » sera diffusé dès le 22 janvier 2022 en France et dans de nombreux pays, en télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux.

couple-amour-manège-roche-bobois
Crédit photo : Roche Bobois


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...