Dimanche soir, plus de 2 200 personnes étaient réunies au Grand Rex à Paris. Un record d’affluence à l’occasion de la 4e édition de la Super Bowl Party, la soirée officielle de la NFL en France, organisée par l’agence Com’Over en partenariat avec bitpanda. Une rencontre qui a vu Philadelphie écraser les Chiefs de Kansas City 40 à 22… Un 2e titre dans l’histoire des Eagles, un 59e Super Bowl qui restera dans les mémoires !
Retour sur les temps forts de cette soirée unique qui vient confirmer l’engouement grandissant pour le football américain et la NFL dans l’hexagone.
Une atmosphère festive à l’américaine
Vers 21h, les spectateurs ont afflué par centaines dans le hall du Grand Rex, accueillis dans une ambiance festive 100% américaine : distribution de casquettes, accessoires et goodies, jeux, photobox, et foodtruck.

Puis vers 21h30, le show d’avant-match a commencé, et a tenu toutes ses promesses. Fanfare américaine, cheerleaders, quizz, blindtest, distribution de cadeaux… Pas moins de 3h d’animation, assurée par les deux speakers de la soirée Luka Nicot et Peter Anderson.


Dans la salle, plusieurs invités ont garni les rangs du Grand Rex : Junior Aho, le joueur français des Atlanta Falcons, Elisa de Santis (capitaine de l’équipe de France de Flag Football), l’humoriste Fary, l’animateur et comédien Kevin Razy ou encore le créateur de contenu Unseensamy.

Vers 00h30, le match tant attendu a été diffusé sur beIN SPORTS, dans une ambiance survoltée, chaude et électrique. Plus tard vers 2h30 a commencé la diffusion du half-time show assuré cette année par le rappeur Kendrick Lamar, qui a fait rugir les enceintes du Grand Rex, et danser des centaines de fans du premier jusqu’au dernier rang.

Enfin, la soirée s’est terminée vers 4h20 avec la célébration des supporters des Eagles présents en nombre hier à Paris.
Pour en savoir plus sur Com’Over, rendez-vous sur sa page dédiée !