Un restaurant éphémère de tacos Fortnite à Los Angeles

fortnite-restaurant-ephemere-epic-games

Après les cafés Harry Potter de Tokyo, découvrez le restaurant éphémère dédié à l’univers de Fortnite, à  Los Angeles ! Cette initiative d’Epic Games a comblé les fans, qui jusqu’à aujourd’hui, pouvaient s’offrir de délicieux tacos de chez El Rey’s Taco Tuesday, présent sur la map du jeu.

 

Un restaurant à l’effigie du jeu phare Fortnite

On n’arrête plus l’éditeur de jeux vidéo : Epic Games s’est lancé dans la restauration le temps de trois journées. Il s’agit sans doute de son plus gros coup marketing. En effet, une boutique IRL de tacos, à l’image de Battle Royale, a ouvert ses portes le 20 juillet, au sein de la Cité des Anges.  La cerise sur le gâteau de ce El Rey’s Taco Tuesday  ? La nourriture était entièrement gratuite ! Autant vous dire que l’affluence bat des records.

publicité


Cet évènement s’est réalisé en partenariat avec le basketteur et tête d’affiche de Space Jam – Nouvelle ère, Lebron James. Avant lui, bien d’autres célébrités, comme Travis Scott et le groupe de K-Pop BTS, s’étaient associés à l’univers de Fortnite, dans le cadre d’évènements inédits.

fortnite-restaurant-ephemere-epic-games

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...