Ce restaurant propose un menu inspiré d’OSS 117 !

Par Jean Dressel

13 janvier 2022

jean-dujardin-restaurant-vin-blanquette-oss-117
jean-dujardin-restaurant-vin-blanquette-oss-117

Le 23 janvier 2022, le restaurant une étoile Michelin Ochre – situé à Rueil Malmaison (92500) – organise un déjeuner autour du thème OSS 117 ! À cette occasion, une carte insolite pour le moins insolite est proposée. Le menu reprend en effet les répliques cultissimes de l’agent OSS 117, Hubert Bonisseur de la Bath, incarné par Jean Dujardin !

 

Un menu OSS 117 ? “Habile” !

Baptiste Renouard, ancien candidat de l’émission Top Chef et chef du restaurant l’Ochre a décidé d’inviter son ami et collègue Grégoire Seguin, pour un déjeuner à 4 mains le dimanche 23 janvier à 12h30. Le duo, qui s’est rencontré à L’Escargot1903 partagera un repas sous le signe des répliques cultes du héros du film de Michel Hazanavicius ! Le personnage haut en couleur, incarné avec brio par Jean Dujardin.


À découvrir sur JUPDLC



jean-dujardin-restaurant-vin-blanquette-oss-117
Crédit photo : OSS 117 Le Cair Nid d’Espions

Si vous êtes fans du film et de ses répliques, vous trouverez ce menu alléchant !

Déjeuner à 4 mains OSS 117
Dimanche 23 janvier à 12h30
70€/personne

Canapés, amuse-bouches

“On me dit le plus grand bien de vos harengs pomme à l’huile…”

“Comment est votre blanquette ?”
avec son gratin cairote

Baba-m-bino
baba à l’amaretto et fleur d’oranger

Et un verre de Brouilly

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.