Twitter affiche la victoire de Joe Biden sous les tweets de Donald Trump

Twitter affiche la victoire de Joe Biden sous les tweets de Donald Trump

joe-biden-president-EU
Photo by CBS via Getty Images

Les élections américaines ont fait beaucoup de bruits cette année ! Manifestations, violences, suspicions de fraude, non-reconnaissance de sa défaite par le Président sortant… Obligeant les médias sociaux a tout commenté avec « des pincettes ». Toutefois, il ne fait plus aucun doute, suite au vote des Grands électeurs le 14 Décembre dernier, de la victoire avérée de Joe Biden. Aussi les réseaux sociaux se mobilisent, pour lutter notamment contre les fausses informations de son opposant. C’est le cas notamment de Twitter qui affiche un tout nouveau texte sous les tweets de Donald Trump.

publicité

Annonce par JPC Network


Désormais, vous pouvez lire l’étiquettes suivante : « Les autorités électorales ont certifié que Joe Biden est le vainqueur de l’élection présidentielle américaine ». Il s’agit ici d’une mise à jour pour refléter au mieux les dernières informations. De cette manière, Twitter annonce publiquement la victoire de Joe Biden et conteste les allégations de Donald Trump.

 

tweets-trump-texte-blanc-bleu

 

A titre de comparaison, Facebook affiche également un texte – un peu moins tranché – sous les publications de l’ancien Président des Etats-Unis. « Les autorités électorales suivent des règles strictes et n’ont trouvé aucune preuve de fraude généralisée ».

 

facebook-trump-texte-blanc-bleu

 

Vous aimerez aussi...

sncf-recrutement-tiktok-jupdlc

Marque employeur : La SNCF recrute sur TikTok !

SNCF lance sur TikTok une opération de communication sur sa marque employeur afin de faire découvrir aux jeunes les métiers qui recrutent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”