La réponse de l’UNICEF à cette année : "Nous ne nous arrêterons pas"

enfant-masque-vitre

L’agence The Community a récemment réalisé un film publicitaire pour l’UNICEF USA : « Nous ne nous arrêterons pas ». Car malgré la pandémie du Covid-19 et le confinement, des personnes continuent chaque jour de venir en aide aux enfants dans le monde.

Cette ONG compte 13 000 mandants engagés pour un avenir meilleur pour chacun. Et leur combat est loin d’être achevé ou mis entre parenthèses. S’inspirant de cet esprit, la nouvelle campagne met en évidence comment l’héritage de cette année peut et doit être une réponse compatissante et généreuse à la peur et à la division. Il s’agit d’un brillant appel à la solidarité, au rassemblement et à l’esprit de communauté.

« Comment les enfants se souviendront-ils de l’année 2020 ? L’année de la peur et des divisions ? Peut-être. L’année où nous avons tous abandonné ? Jamais. Vous voyez, les temps difficiles peuvent révéler le meilleur en chaque personne. Les individus ont l’occasion de choisir la compassion, la générosité et de nous rappeler que tout ce que nous avons, c’est nous, tous ensemble. A l’UNICEF, nous sommes 13000 mandants et nous nous sommes engagés à construire un meilleur futur pour tous les enfants. Et nous n’arrêterons pas ! Peu importe, les obstacles et les difficultés. Tous ensemble, nous pouvons faire de l’héritage de cette année difficile quelque chose d’autre que la peur de la division elle-même. Mais plutôt quelque chose qui montre comment nous l’avons surpassée. UNICEF, nous n’arrêterons pas tant que les droits de chaque enfant ne seront pas protégés. »

route-deserte-immeuble

classe-vide-chaises-tables

enfants-masque-eau-mains

dos-gilet-bleu-unicef

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...