Renault retrace l’évolution de ses véhicules utilitaires

renault-campagne-trafic-van-e-tech-electrique-publicis-conseil

Les entrepreneurs s’accompagnent depuis toujours de véhicules pratiques et fiables. Et c’est justement ce qu’a voulu mettre en avant Renault dans sa nouvelle campagne, « The Store » (ou « Le magasin »), pour faire la promotion de son nouveau Trafic Van E-Tech Électrique. C’est l’agence Publicis Conseil qui accompagne la marque à l’occasion de ce lancement.

 

Renault, de 1912 à aujourd’hui

Pour démontrer la fiabilité de ses véhicules, la marque Renault présente une vidéo de 2 minutes, réalisée par Rodrigo Saavedra. Elle met en avant plusieurs générations d’entrepreneurs qui s’accompagnent d’un de ses modèles de camionnettes, de 1912 jusqu’à nos jours. La vidéo démarre avec le Fourgon Postal qui date de 1909. Ensuite, le Juvaquatre, utilisé de 1937 à 1960, apparaît, suivi de l’Estafette, qui est quant à elle mise en vente à partir de 1959, jusqu’en 1980. Date à laquelle apparaît le Master 1, jusqu’en 1997. Toute cette évolution nous conduit jusqu’à aujourd’hui, où c’est le nouveau Trafic Van E-Tech Électrique qui voit le jour, en 2022.

renault-campagne-trafic-van-e-tech-electrique-publicis-conseil
Crédit photo : Publicis Conseil

Les véhicules Renault sont donc mis en lumière au fil des décennies dans un film axé autour d’une même boutique : Pierre & Rose. Et ce, pour montrer qu’ils constituent de bons outils pour les entrepreneurs, toutes générations confondues. Le message de cette campagne est que, de la même façon que le monde évolue, Renault sait s’adapter aux changements.

renault-campagne-trafic-van-e-tech-electrique-publicis-conseil
Crédit photo : Publicis Conseil

Podcast


Le nouveau Trafic Van E-Tech Électrique

Pour rester aux côtés des professionnels, la marque prend en compte les évolutions de leurs besoins. Et il faut dire qu’elle sait à chaque fois leur apporter toute satisfaction. Cette fois-ci, c’est donc avec le nouveau Trafic E-Tech Électrique que Renault compte assurer son rôle. Le véhicule dispose d’une autonomie de 240 km, calculés à partir de l’autonomie WLTP. Et il est 100% électrique, ce qui lui permet de n’avoir aucune contrainte en termes de déplacement.

renault-campagne-nouveau-trafic-van-e-tech-electrique
Crédit photo : Publicis Conseil

Avec ce véhicule, il est possible pour les professionnels de réaliser toutes leurs missions, n’importe où !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...