Reebok met fin à sa collaboration avec Crossfit suite à un tweet polémique

La marque de fitness CrossFit se retrouve en mauvaise posture suite aux commentaires de son PDG. Reebok et d’autres marques partenaires ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.

C’est un coup dur pour Crossfit. Après 10 ans d’accord exclusif avec Reebok, la marque de fitness perd l’un de ses partenaires les plus importants. En effet, Greg Glassman, le PDG de Crossfit, a comparé la mort de Georges Flyod et la crise du Coronavirus. « It’s FLOYD-19 », n’a pas du tout plu. Ce tweet est à l’origine de la coupure de contrat.

publicité



« Récemment, nous avons eu des discussions concernant un nouvel accord, cependant, à la lumière des événements récents, nous avons pris la décision de mettre fin à notre partenariat avec CrossFit HQ. », a déclara Reebok dans un communiqué de presse.

Rapidement, d’autres marques comme Rogue ou FitAid ont suivi le mouvement et ont annoncé la fin des partenariats. Des sportifs ont également exprimé leur déception sur les réseaux sociaux. Cette reprise après le confinement promet d’être compliqué pour la marque de sport. Le PDG n’a pas tardé à s’excuser publiquement.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...