Red Bull parachute des caisses pleines de canettes dans les universités

Quoi de mieux pour faire une pause qu’une canette de Red Bull ? Et c’est encore mieux quand elle vient directement du ciel 

Que ce soit pour réviser ou faire la fête, la marque qui donne des ailes est devenue en quelques années le produit indispensable de beaucoup de jeunes aujourd’hui.  L’opération #RedBullAirDrop part donc de ce principe de consommation régulière de la boisson.
Red Bull a mis au point un dispositif exceptionnel pour livrer d’énormes caisses de bois remplies de canettes dans différentes Facultés et lycées. Celles-ci sont alors disposées et usées manuellement de manière à faire croire aux étudiants qu’un hélicoptère les a largué récemment.
Fait assez drôle, tous les jeunes ayant découvert la scènes tombent dans le panneaux ! Contrairement aux campagnes de street marketing classiques de la marque, ici, aucun ambassadeur n’est présent pour animer l’opération. Le but est d’intriguer encore plus les étudiants et les pousser à inspecter eux-même cette mystérieuse caisse.
Afin de capturer ce moment fun et unique, Red Bull a caché différentes caméras autour du site de largage. Cette opération de grande envergure imaginée par l’agence Archrival, a dépassé les frontières. En effet, ce sont plus de 500 campus dans 55 pays différents qui ont reçu ces caisses. Parmi eux on retrouve la France, les USA, le Japon ou encore l’Australie.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...