Comment Marcel et Back Market ringardisent le « tout neuf »

L’agence Marcel dévoile une toute nouvelle campagne pour promouvoir le service et les produits Back Market. Une prise de parole qui tend à faire évoluer les consciences et positionner le reconditionné au centre des habitudes de consommations des français.

Ces dernières semaines, les produits high-tech reconditionnés ont d’ailleurs séduits les français puisque les ventes ont doublé par rapport à la période précédant l’épidémie.

publicité


A l’aube d’un monde qui se redessine, Back Market revient en « reconditionnant » sa précédente campagne pour inviter les français à repenser leur manière de consommer et à lutter contre cette culture du « toujours tout neuf » qui prouve ses limites.

A travers cette prise de parole, l’objectif pour Back Market est de continuer de proposer une alternative pour la consommation de demain et de faire du reconditionné une offre qui réconcilie un idéal sociétal plus responsable et durable avec le pouvoir d’achat des français.

 

Vous aimerez aussi...

couple-femme-amour

Le Groupe VYV lance sa première campagne avec The Good Company

Le Groupe VYV – premier groupe mutualiste de santé et de protection sociale – prend …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”