Rebranding : Socialclub pimente la nouvelle campagne de Cala

cala-pâtes-couleurs-repas-restaurant

Créé en 2017, Cala est un restaurant de pâtes sans cuistot ! La start-up développe un restaurant de pâtes robotisé et lève récemment 5,5 millions d’euros pour ouvrir de nouveaux restaurants en région parisienne. Dans cette ambition, la marque choisit de faire appel à Socialclub pour effectuer son rebranding et faire valoir sa prouesse culinaire.

 

Socialclub et Cala, un rebranding frais et coloré

Quand on parle de nourriture, il est difficile de tout concilier : quand c’est bon, c’est cher, quand c’est cher, la quantité est sacrifiée au profit de la qualité et quand on opte pour la quantité, c’est bien souvent mauvais. Pour se différencier, l’agence décide de positionner Cala autour du zéro compromis : des recettes saines et copieuses à partir de 6 euros avec des ingrédients bios et sourcés majoritairement à proximité. Proposer les pâtes les plus généreuses du marché, c’est résoudre l’équation qualité, quantité et prix pour ceux qui ont le ventre plus gros que les yeux et qui détestent autant les limites que les contraintes.

Un concept audacieux à l’ère du minimalisme pour ajouter un peu d’excitation à la routine : ASK FOR MORE. Aucune restriction, Cala est une ode à l’abondance, une invitation à demander toujours plus dans la vie : plus de saveurs, plus de plaisir, plus de fête, plus de surprises, plus de sensations, plus d’expériences, plus d’amis, plus de convivialité…

cala-pâtes-restaurant-couleurs-repas
Crédit photo : Cala

publicité


Il y en a pour tous les goûts avec des versions végétariennes et véganes. Après un premier restaurant ouvert près du campus universitaire de Jussieu, le restaurant a pour ambition d’ouvrir quatre nouvelles structures en Ile-de-France. De quoi vous mettre l’eau à la bouche !

cala-pâtes-restaurant-couleurs-repas
Crédit. photo : Cala
cala-pâtes-couleurs-repas-restaurant
Crédit photo : Cala
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...