Realisaprint.com fête Noël avec un sapin en papiers 100% recyclés

Realisaprint.com fête Noël avec un sapin en papiers 100% recyclés

sapin-cadeaux-couleurs-lumière-fete

Les initiatives green et responsables se multiplient, notamment à l’approche des fêtes, dans les maisons mais aussi au bureau ! En effet, des sapins singuliers et écolos concurrencent de plus en plus nos beaux rois des forêts. En bois, en cartons recyclés, en bouteilles de verre, en fer, en bouteilles plastiques, en palettes… Il y en a pour tous les goûts.

Cette année Realisaprint.com entre dans la danse, en créant son propre sapin de Noël 100% recyclé avec des chutes d’impression.

« Elles auraient fini par être recyclées, mais nous avons préféré leur donner une seconde vie beaucoup plus fun ! »

Cet arbre créatif et coloré mesure 2m de haut sur 1,50m de large. Il est composé d’affiches, de calendriers, de panneaux rigides, de bâches ou encore de divers tissus, provenant tous de leurs précédents travaux.

« Un geste pour nous, nos clients et la nature !»

L’équipe de l’entreprise est très fière de ce sapin qui aura nécessité deux journées de préparation. Comme quoi, il n’est pas impossible de donner une seconde vie aux objets qui composent notre quotidien, avec un peu d’imagination !

De même, cet imprimeur engagé pour la nature développe plusieurs autres projets. En effet, nous pouvons citer « Naturea » qui leur a permis d’héberger 7000 abeilles sur le toit de leurs bureaux, ainsi que « Auprès de mon arbre ». Ce dernier permet de sensibiliser les jeunes et de planter des arbres.

Vous aimerez aussi...

cv-creatif-youtube

Un étudiant en marketing réalise un CV en stop motion avec 1900 photos

Vous le savez, sur J’ai un pote dans la com, nous aimons mettre en avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”