Razorfish France transforme sa carte de vœux en carte de jeux !

razorfish-france-jeux-carte-de-voeux

Le gaming est désormais un terrain de jeu incontournable pour les marques. Razorfish France le sait, elle a ainsi transformé sa carte de vœux… en carte de jeux ! Une expérience ludique et immersive dans laquelle on incarne « fish », un poisson attachant aux yeux globuleux chargé d’infiltrer l’Agence afin d’y récolter un maximum de « fishcoins » en moins de deux minutes. Cap sur ce dispositif ludique !

 

L’univers pop et coloré de Razorfish à l’honneur

Cette carte de vœux à jouer et à rejouer permet d’explorer autant l’univers pop et coloré de l’agence. Il est possible d’optimiser ses déplacements pour battre son score et peut-être inscrire son nom en haut du leaderboard. De plus, de nombreux easter eggs sont disséminés dans le décor qui sont autant de références à la pop culture et la vie d’agence.

dispositif-ludique-offre-gaming-influence-marketing
Crédit photo : Razorfish France

 

Le story-telling is dead, vive le story-playing !

L’Agence a capitalisé sur ses talents en design, tech et gaming pour entièrement imaginer la mécanique de jeu, l’interface, le design du « fish » et personnaliser l’ensemble des mouvements et interactions avec les joueurs. Le tout développé en moins de deux semaines grâce aux technologies low-code de gDevelopp.

Jean-Baptiste Burdin, Executive Creative Director de Razorfish France explique : « L’Agence a voulu tester son agilité à monter un jeu en low-code en quelques jours. Pari réussi ! Chez Razorfish nous voulons une année olympique pour tous les sports mais aussi pour toutes les marques. Le terrain de jeu est immense, l’activité des communautés est plus vive que jamais, et la créativité de nos talents illimitée. Let’s play ! »

razorfish-france-jeux-carte-de-voeux
Crédit photo : Razorfish France

Podcast


Une façon aussi de rappeler l’expertise historique de l’Agence dans l’art du gaming et de lancer son offre de Gaming Influence Marketing, qui vise à accompagner les marques à bâtir des expériences affinitaires et engageantes avec ses publics.

Sandrine Vissot-Kelemen, Présidente de Razorfish France, annonce : « 2024 sera définitivement l’année des jeux dans tous les sens du terme. Et Razorfish n’a pas attendu les JO de Paris pour se lancer dans le gaming. Cette carte de jeux est l’occasion de souhaiter à notre communauté une « joueuse année 2024 », et de dire aux marques d’oser se lancer. Les expériences digitales que nous fabriquons peuvent être good… et fun ! »

Envie de jouer ? Rendez-vous sur le site dédié !

 

Razorfish introduit son offre « Good Game »

L’offre « GG » ou « Good Game » de Razorfish s’adresse à TOUTES les marques. Parce que désormais toutes les marques peuvent jouer… La grande diversité de concepts et univers de jeux permet à chaque marque de jouer un rôle. Mais aussi de faire parler ses valeurs, ses produits, ses engagements : jeux casual sur mobile, jeux de rôles et d’aventure, plateformes, jeux de sports, jeux de stratégie, etc.

Cette offre vient d’ailleurs enrichir les expertises digital & social media de l’Agence. Et ce, en répondant aux besoins et aux attentes des clients toujours plus nombreux à vouloir déployer des expériences 360° sur des plateformes qui pèsent aujourd’hui 2,5 fois plus lourd que la musique et le cinéma réunis.

razorfish-france-carte-de-jeux
Crédit photo : Razorfish France

 

Pour en savoir plus sur Razorfish France, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Razorfish France

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...