Le Rabais Thermique : Plus vous avez chaud, plus vous économisez !

La marque de magasins Sports Experts met au défi les usagers du métro Canadien afin de leur faire faire du sport et gagner des bons de réduction

A Montréal, les habitants prenant le métro ont eu une drôle de surprise cette semaine. Ils ont découvert un écran connecté qui présente la chaleur de leur propre corps. Etrange…

Ce capteur thermique a été installé par l’enseigne sportive Sports Experts qui fête ses 50 ans. Pour l’occasion, la marque a voulu mettre au défi les usagers du métro en leur proposant de se dépenser et de prendre les escaliers. Et pas n’importe lesquels. Oui, ce dispositif est proposé dans la station possédant le plus de marches de la ville !

C’est quoi l’idée ? Et bien plus la température de votre corps et haute, plus le bon de réduction à dépenser en magasin sera haut. Le but est donc de faire courir les canadiens dans un cadre marketing très créatif et innovant pour leur rappeler, d’une part que le sport est bon pour la santé mais également que la marque souffle ses 50emes bougies.

Une belle opération de street Marketing qui exploite bien les outils technologiques en le mettant au service de l’univers de la marque.

Vous aimerez aussi...

Upside Down : le Polaroid Stranger Things vient de sortir !

Pour vous faire patienter jusqu'au lancement de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet prochain, Polaroid Originals sort un appareil exclusif... et à l'envers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”