Quel est l’avenir des agences-conseils en communication ?

affiche-webinar-iseg-up-communication

Comment la transformation digitale a-t-elle impacté le secteur des agences-conseils en communication ? Quelles sont les adaptations notables ? Quels sont les nouveaux métiers du milieu des agences ? Autant de questions auxquelles Marie-Pierre Bordet – Vice-présidente déléguée générale de l’AACC (l‘Association Agences-Conseil en Communication) – répondra lors du webinar ISEG UP, ce jeudi 25 novembre !

 

Le webinar « Agences-conseil en communication : transformations & prospectives métiers »

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Fort de leur succès, ces rendez-vous continuent !

Pour cette nouvelle rencontre, l’ISEG reçoit Marie-Pierre Bordet, Vice-présidente déléguée générale de l’AACC – le syndicat professionnel des agences de communication en France – lors d’une conférence animée par le journaliste Mathieu Alterman, ce jeudi 25 novembre, à 19h. Ensemble, ils aborderont la question de l’avenir des agences-conseils en communication.

S'inscrire au webinar

 

Marie-Pierre Bordet, une personnalité inspirante et « multi-casquettes »

La Vice-présidente déléguée Générale de l’Association des Agences-Conseils en Communication, est également membre de la CNS (Commission Nationale des Services). En parallèle de ses fonctions, Marie-Pierre Bordet préside la Fédération de la Publicité (gérant la CCN de la publicité) et EFFIE France (Association pour l’efficacité de la communication). Elle siège également au bureau de l’EACA (European Association of Communications Agencies – Bruxelles).

publicité


De même, elle est aussi Vice-présidente de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité), trésorière du Fond de Dotation de l’ARPP ; et également du CPP (Conseil Paritaire de la Publicité). Associée de l’ARPP, cette instance a pour mission d’assurer l’expression de la société civile sur les règles déontologiques. Marie-Pierre Bordet travaille également pour le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicité). Elle est depuis juin 2018 administrateur suppléante à l’AFDAS, OPCO des industries culturelles et créatives. Enfin, elle siège à l’assemblée Permanente du Medef, et du GPS (Groupement des Professions de Services).

affiche-webinar-iseg-up-communication
Crédit Photo : ISEG

Page école dédiée à l'ISEG

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...