Quand Sup de Pub envoie ses vœux aux agences sous forme de pinata !

su-de-pub-pinata-ciel

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter l’histoire d’étudiants en communication, brillants et motivés. Des étudiants qui se sont organisés en collectif pour proposer des services de conseil.  Un collectif baptisé CIEL, à qui Sup de Pub a demandé de plancher sur quelques problématiques de communication, dans le but de faire rayonner l’école.

Ainsi, à l’occasion des voeux de la nouvelle année, les étudiants ont imaginé un concept vraiment très sympa : une pinata géante en guise de carte de vœux de Sup de Pub !

 

Le projet

Ciel. est une agence étudiante fondée par Louis Govindin avec l’aide de Louis Duchesne, Alexandre Dalzon et Alice Berlande. Elle compte aujourd’hui 13 membres et plus de 1,7K followers sur Instagram.

L’association ciel. a été lancée avec l’aide de l’école Sup de Pub Paris, qui a tout de suite fait confiance au projet et a aidé à son développement, notamment avec une première demande, celle de la carte de vœux 2021 de l’école.

 

Le concept pour Sup de Pub

Sup de Pub a demandé aux étudiants du collectif Ciel de travailler sur les cartes de voeux de l’école. En ce sens, et pour achever l’année 2020, les étudiants ont voulu offrir de quoi se défouler aux agences et boites du secteur de la communication. Comment ? En leur faisant livrer cette fameuse carte de voeux pinata !

Découvrez alors la  » Supinata «  ! Envoyée à plus d’une trentaine d’agence de com. Ces collaborateurs de ces dernières pourront alors mettre fin à cette année 2020 si médiocre…

Alors vous aimez l’idée ? Nous oui !

su-de-pub-pinata-ciel

su-de-pub-pinata-ciel

publicité


Annonce par JPC Network


su-de-pub-pinata-ciel

su-de-pub-pinata-ciel

su-de-pub-pinata-ciel

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...