Qatar Airways offre 100 000 billets gratuits aux professionnels de santé

Après avoir contribué à ramener de nombreux voyageurs chez eux pendant le confinement, Qatar Airways souhaite désormais aider les professionnels de santé à prendre une pause bien méritée.

La compagnie a reçu éloges et remerciements des passagers et gouvernements pour le maintien de ses opérations 24/7 ces derniers mois rapatriant plus d’1 million de personnes sur plus de 100 vols charter. Elle souhaite à son tour reconnaître le travail exemplaire de l’ensemble du corps médical et récompenser les professionnels de santé du monde entier qui sont en première ligne pour affronter le covid-19.


publicité


Annonce par JPC Network



Une opération exceptionnelle a été lancée le 12 mai à l’occasion de la Journée Internationale des Infirmières et se déroulera jusqu’au 18 mai, 23h59 (heure de Doha). Les 100 000 premiers professionnels de santé à s’inscrire recevront un code promotionnel leur permettant de réserver deux billets aller-retour gratuits* en Classe Économique sur les vols opérés par Qatar Airways vers leur destination préférée. Ils pourront ainsi voyager avec la personne de leur choix.

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...