Qatar Airways offre 100 000 billets gratuits aux professionnels de santé

Qatar Airways offre 100 000 billets gratuits aux professionnels de santé

Après avoir contribué à ramener de nombreux voyageurs chez eux pendant le confinement, Qatar Airways souhaite désormais aider les professionnels de santé à prendre une pause bien méritée.

La compagnie a reçu éloges et remerciements des passagers et gouvernements pour le maintien de ses opérations 24/7 ces derniers mois rapatriant plus d’1 million de personnes sur plus de 100 vols charter. Elle souhaite à son tour reconnaître le travail exemplaire de l’ensemble du corps médical et récompenser les professionnels de santé du monde entier qui sont en première ligne pour affronter le covid-19.

publicité

Annonce par JPC Network


Une opération exceptionnelle a été lancée le 12 mai à l’occasion de la Journée Internationale des Infirmières et se déroulera jusqu’au 18 mai, 23h59 (heure de Doha). Les 100 000 premiers professionnels de santé à s’inscrire recevront un code promotionnel leur permettant de réserver deux billets aller-retour gratuits* en Classe Économique sur les vols opérés par Qatar Airways vers leur destination préférée. Ils pourront ainsi voyager avec la personne de leur choix.

Vous aimerez aussi...

logo-instagram

Balance ton agency, la page Instagram qui dénonce le sexisme dans la pub

Depuis une semaine, la page Instagram Balance ton agency fait réagir les internautes et les membres de la communauté publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”