Le Puy du Fou : Une campagne réalisée grâce aux contenus des visiteurs

Le Puy du Fou : Une campagne réalisée grâce aux contenus des visiteurs

tribune-emojis

Le Puy du Fou et l’agence LES GROS MOTS ont créé un film TV 100% UGC (user generated content) sous forme d’immersion au sein de leurs réseaux sociaux.

En effet, après « Eternels » de Bruno Aveillan, le dernier film du Puy du Fou au format événementiel (7 minutes) qui a raflé une dizaine de prix publicitaires dans le monde entier, le parc nous surprend une nouvelle fois en donnant la main à ses propres visiteurs, les meilleurs ambassadeurs du Parc.

publicité

Annonce par JPC Network


Le duo de réalisateurs Adrien & Ousmane, signent un film inédit, mixant images de visiteurs, visuels détonnants, commentaires en tous genres. Ainsi, cette nouvelle campagne imprime une nouvelle modernité au Puy du Fou.

 

 

Avec 2 formats, un 30 et un 15 secondes, mais aussi 2 versions, l’une horizontale, l’autre verticale dédiée au visionnage sur mobile, le plan media est soutenu sur les principales chaînes françaises, avec en prime évidemment une grosse présence sur Internet et les réseaux sociaux.

Pour finir, il est de bon ton de rappeler que le Puy du Fou s’est hissé l’an dernier à la tête du classement Yougov des marques préférées des Français avec un taux de recommandation de 79,7 % ! Une performance unique qui s’explique notamment par l’expansion considérable de la communauté de ses fans et amis sur les réseaux sociaux, avec notamment près de 1,2 Millions de fans Facebook ! Le parc passe donc devant Netflix en terme de d’appréciation de marque.

Vous aimerez aussi...

the-source-tiktok

The Source devient partenaire créatif officiel de TikTok en France

The Source, plateforme d'inspiration et de création de contenus mobile-first devient Creative Partner de TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”