Publish, le nouvel outil de publication sur les réseaux sociaux

Principales fonctionnalités de Publish : calendrier rédactionnel, publication sur les réseaux sociaux, prévisualisation des messages, vidéos, tags, émojis…

Voici une news qui devrait intéresser les CM qui lisent J’ai un pote dans la com. Mention, plateforme d’écoute des médias sociaux et de veille en ligne, lance Publish, son nouvel outil de publication sur les réseaux sociaux. Il permet aux professionnels du marketing et de la communication de bénéficier d’une solution intelligente afin d’écouter et de publier sur les réseaux sociaux. Avec Publish, les utilisateurs de Mention peuvent désormais programmer et publier des messages directement vers leurs réseaux sociaux. Cette nouvelle étape de développement de la plateforme Mention permet de passer d’une solution de veille en ligne à une nouvelle suite marketing des médias sociaux.

Dans sa récente étude sur L’engagement sur Instagram Mention souligne que l’adoption d’une approche des médias sociaux axée sur la compréhension doit permettre aux entreprises et aux marques de s’adapter aux changements,  et ainsi de pouvoir se distinguer en termes de contenu.

L’outil Publish permet aux communicants d’utiliser les données de veille sociale et du Web déjà disponibles sur la plateforme Mention, comme la tonalité, les tendances, les données démographiques et la géolocalisation pour définir et créer de meilleurs contenus avant de les afficher sur les réseaux sociaux.

 

 

Ecouter avant de poster !

« Le lancement de Publish est une orientation naturelle pour Mention, comme le demandent nos clients depuis un certain temps déjà. Nous voulions nous assurer que notre produit évolue avec le marché et soit en adéquation avec le travail des équipes marketing et communication des entreprises » commente Cyril Codron, directeur produit chez Mention.

L’outil Publish est doté des fonctionnalités suivantes :

  • Calendrier rédactionnel, aperçu quotidien, hebdomadaire et mensuel
  • Publication sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn
  • Planification des réseaux sociaux et Prévisualisation des posts et messages
  • Téléchargement des vidéos et des images dans les messages
  • Tags et emojis compatibles

 

Le nouvel outil Mention Publish est disponible pour les offres Solo, Starter et Entreprise, avec la possibilité d’intégrer un nombre illimité de comptes sociaux. Les offres gratuites comprennent l’intégration d’un réseau social pour commencer à publier (Facebook, Instagram, LinkedIn ou Twitter).

Plus d’informations sur les tarifs des différentes offres Mention ici

Vous aimerez aussi...

Guerlain et Snapchat donnent vie à la Petite Robe Noire

Pour le lancement de La Petite Robe Noire Intense Edition Limitée, Guerlain & Snapchat réinventent les déambulations parisiennes de la silhouette iconique 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”