Publicité : Les Magasins U proches de leurs clients pour Noël

Publicité : Les Magasins U proches de leurs clients pour Noël

magasins-u-tbwa-paris

TBWA Paris accompagne Les Magasins U dans le lancement de sa campagne de Noël « Le poisson rouge ». Un film épopée qui met en scène la force du lien qui existe entre un associé U et ses clients.

Aujourd’hui, la marque souhaite affirmer une valeur forte : Les collaborateurs U ne sont pas des commerçants comme les autres. Pour le prouver, les Magasins U prennent la parole avec une nouvelle campagne de communication, visant à témoigner haut et fort de la singularité de la relation qui les unit avec leurs clients.

publicité

Annonce par JPC Network


Au cœur de cette campagne : un film épopée qui met en scène la force du lien qui existe entre un associé U et ses clients. Une petite fille, accompagnée de sa mère, confie ce qu’elle a de plus cher à un directeur de magasin qui n’hésitera pas à braver vents et marées pour prouver une fois de plus ce que signifie être « commerçant autrement ». Une épopée comme un symbole de toutes les attentions portées au quotidien, dans les magasins, par les collaborateurs U à leurs clients. Un conte de Noël qui, par sa tonalité décalée et légère, détone dans un secteur dominé par l’émotion.

« En cette fin d’année, un peu de fantaisie et de magie étaient nécessaires pour s’évader du contexte que l’on connaît tous ». affirment les équipes de la marque.

Et pour ceux qui ont l’oeil, nous retrouvons en protagoniste principal l’acteur Matthias Girbig, déjà présent dans la mythique pub de CANAL+ et auteur de la chaine YouTube Inernet. Nous avons eu la chance de l’avoir en interview pour notre format live Instagram « Entre Potes » proposé en juin dernier. Voici le lien de l’itw.

 

magasins-u-tbwa-paris

magasins-u-tbwa-paris

Vous aimerez aussi...

VICE+ imagine une collaboration solide entre Seth Gueko et la bière 8.6

A l’occasion de la sortie en bouteilles de la 8.6, la régie VICE+ imagine un food pairing intense par nature avec Seth Gheko !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”