Une publicité pleine de fougue pour le HomePod Mini avec Tierra Whack

Par Lea Pruvoost

30 novembre 2020

femme-sourire-or-rouge
femme-sourire-or-rouge

Cette année pour les fêtes, Apple et son agence TBWA/Media Arts Lab explorent le pouvoir de la musique dans un spot fantastique autour du HomePod Mini, avec Tierra Whack.

femme-sourire-or-rouge-tierra-whack-homepod

C’est en 2018  que la célèbre marque a lancé son haut-parleur intelligent HomePod, dans un film éblouissant réalisé par Spike Jonze et mettant en vedette FKA Twigs. Pour la nouvelle publicité, la marque adopte une approche similaire, en suivant la rappeuse Tierra Whack. Celle-ci marche dans les rues froides d’hiver en se faisant engloutir par son écharpe. Ce n’est qu’à son arrivée à la maison que son esprit s’élève avec l’aide de son Homepod Mini et d’une version lilliputienne et optimiste d’elle-même. Cette dernière la convainc de voir le bon côté de la vie.


À découvrir sur JUPDLC



L’artiste américaine n’est pas seulement la vedette de la publicité. Elle fournit également la musique avec ses deux titres “Feel Good” et “Peppers and Onions”.
Pour réaliser cette pépite, Apple et son agence ont fait appel à Calmatic, connu notamment pour la vidéo de “Old Town Road” de Lil Nas X, ainsi que son spot jubilatoire pour le Super Bowl TurboTax.

https://youtu.be/w5ftzLkhw3Y

 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.