Une pub McDonald's spécialement faite pour ton pote mauvais perdant

Le jeu Monopoly 100% gagnant est de retour chez McDonald’s. Et comme son nom l’indique tout le monde gagne à tous les coups.

Et c’est bien normal, parce que dans la vie, personne n’aime perdre. On a tous un pote qui rage sur Fifa défaite après défaite. C’est pour cela que McDonald’s pense à vous et à tous les râleurs. Avec Monopoly McDonald’s et vous serez certains de gagner.

Afin d’illustrer ses propos, la marque fait appel à l’agence DDB Paris qui signe 3 spots TV drôles et terriblement vrais. A travers ces trois comédies diffusées depuis le 15 octobre en télévision et sur Internet, le spectateur découvre la part de mauvaise foi des protagonistes. Tout le monde se reconnait dans ces personnages et c’est en ça que cette campagne est vraiment intéressante.

Ainsi, trois comédies, trois typologies de mauvais perdants, mis en scène par Emma Luchini, réalisatrice, et Mélanie Pennec, directrice de création chez DDB Paris :
« Les mauvais perdants. Il y a une vraie gageure avec ce thème. Il faut qu’ils nous attendrissent, que l’on s’identifie à eux. “Le mauvais perdant”, au même titre que le maladroit, l’hypocondriaque ou le radin, est une figure éternelle de comédie. Il y a chez eux quelque chose de d’infiniment humain. 



Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...