« Faites l’été à votre façon », tel est le nom de la dernière campagne colorée et pleine d’optimisme de Pringles. Avec l’agence Grey London, la marque de chips nous invite à tirer le meilleur de l’été, de profiter, et ce, peu importe la situation, ou les incertitudes dues au Covid-19.
« La vie s’améliore peut-être pour beaucoup d’entre nous, mais il y a encore tellement d’incertitudes, c’est pourquoi nous sommes ravis que Grey London ait donné une tournure si positive à la situation avec cette campagne. Nous espérons que les téléspectateurs à travers l’Europe apprécieront le sentiment et partageront leurs propres exemples pour tirer le meilleur parti de tout ce qui vient. » – Rui Frias, Senior Brand Manager chez Pringles
« Faites l’été à votre façon » (« Do summer your way ») avec Pringles
La campagne repose notamment sur plusieurs court-métrages humoristiques, qui jouent sur les plans. Parmi les différents scénarios, on découvre un groupe d’amis prenant l’apéro sur le sable. En réalité, ils profitaient d’une pause au soleil, en plein milieu de leur chantier de construction. De la même façon, des personnes sont en train de bronzer sur le toit d’un van, perdues au milieu de nul part ; ou de se baigner dans le canal d’une ville sous le regard désapprobateur d’un pêcheur.
La dernière vidéo est moins surprenante mais le message est tout aussi fort. Les vacances sont faites pour passer du temps avec ses proches. Alors terminez le repassage plus tard et n’oubliez pas les chips pour l’apéro !
« Personne ne sait ce qui va se passer pour le reste de l’été, il s’agit donc de rassembler vos amis pour un plaisir inattendu. Pringles se prête naturellement à cette ambiance ludique et c’est vraiment un plaisir de lancer une campagne de célébration aussi optimiste alors que les choses restent imprévisibles. » – Pedro Rosa et Roberto Kilciauskas, Directeurs créatifs de Grey London