Prisme7 : le jeu vidéo du Centre Pompidou pour comprendre l’art contemporain

Vous aimez les mystères, les énigmes, les musées et les jeux vidéo ? Alors vous allez sûrement dévorer Prisme7, le jeu vidéo crée par le Centre Pompidou !

Pour déambuler dans le musée, même lorsque les portes sont closes, vous serez à la place d’un étrange organisme qui se nourrit des œuvres d’art présentent dans les pièces. Pour cela, il vous suffit de vous balader virtuellement dans l’enceinte de l’établissement.

publicité


Prisme7 est développé par Game In Society et Bright. De plus, derrière l’aspect ludique, se cache une réelle envie éducative d’amener le spectateur à la découverte des œuvres contemporaines. Ainsi, l’histoire commence dans les mythiques tuyaux du Centre Pompidou…

En plus, le jeu est simple de compréhension et de prise en main pour pouvoir convenir à tous les publics. En tout, il y a six niveaux pour approfondir l’exploration. Le jeu est conçu pour être aussi agréable visuellement que phoniquement. C’est un mélange de concentration, de patience et de curiosité pour découvrir certains mystères que nous cache l’art contemporain.

 

Vous aimerez aussi...

So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente

So Press&Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent des affiches percutantes et éloquentes pour présenter So Press, le "magazine pour un nouveau monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”