Pringles lance un battle de commentaires pendant un match de foot

Pringles-JUPDLC-1

La célèbre marque de chips Pringles a concocté avec l’agence Passage Piéton une activation qui devrait faire parler d’elle pendant le 19 juin prochain.

La première étape est simple : le concours Pringoooals, afin de sélectionner 200 gagnants, en magasins et via les réseaux sociaux, pour participer à une soirée foot placée sous le signe de l’humour, à Paris. D’ailleurs, vous pouvez tenter votre chance sur le Facebook et le Twitter de Pringles.

Le jour du match France – Suisse, 2 équipes de stand-uppers seront formées : une autour du Youtubeur Kevin Razy, l’autre avec un footballeur de renommée internationale dont l’identité a été révélée il y a peu : Djibril Cissé ! Leur match ne se jouera donc pas sur le terrain (ce serait joué d’avance) mais dans un event où ils se prêteront, pendant la retransmission du match France – Suisse, à un concours de commentaires humoristiques, en mettant à contribution le public, évidemment !

À l’occasion de cette activation Kevin Razy a réalisé 3 vidéos dédiées, qui sont diffusées sur les réseaux sociaux… et qui incitent les internautes à tenter leur chance !

En parallèle, la marque a événementialisé ses offres, en proposant un goodie spécial pour ses clients : le « Foot’Bol ». Un jeu de mot facile mais qui fonctionne à merveille et qui donne un objet marketing original pour les fans de la marque ! Passion marketing un jour, passion marketing toujours !

pringles-JUPDLC-3

Pringles-JUPDLC-2

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Fiers d’être bleues : la FFF met en avant la passion de l’Équipe de France

La Fédération Française de Football vient de dévoiler son film pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui commencera le 7 juin prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”