Prime Video et Martin Solveig dévoilent un clip au casting surprenant !

roland-garros-clip-hello-prime-video-martin-solveig

Prime Video et Martin Solveig ont dévoilé un remake du clip « Hello » plutôt surprenant. Une occasion pour l’un d’annoncer l’arrivée et la diffusion du tournoi de Roland Garros sur sa plateforme ; pour l’autre de fêter les 10 ans de son hit planétaire.

Pour la première fois dans l’histoire de Roland Garros, les matchs vont être joués de nuit sur le court Philippe Chatrier du 31 mai au 9 juin. Et ses sessions seront disponibles en exclusivité sur Prime Video en France. A cette occasion, le clip « Hello« , acclamé par la critique, a été retravaillé, célébrant ainsi l’arrivée de ces matchs de soirée au caractère unique.

Après sa défaite face au DJ star et passionné de tennis Bob Sinclar dans la vidéo originale, Martin Solveig revient ainsi à Roland Garros pour la première « session de soirée ». Cette fois-ci, il affronte l’un des meilleurs joueurs au monde : Stan Wawrinka dans un nouveau «thriller» léger en 3 sets. Par ailleurs, tout comme la vidéo originale, ce remake comprend plusieurs célébrités. Nous pouvons citer Bob Sinclar (évidemment) mais aussi McFly & Carlito, Lucas Pouille et Thibault le Rol.

publicité


Le clip est disponible sur la chaîne YouTube de Prime Video et Martin Solveig. De même, il sera diffusé sur toutes les chaînes principales de clips en France. Il sera également soutenu par un hashtag challenge sur TikTok. Celui-ci invitera les internautes à reproduire l’une des danses de la victoire de Martin Solveig présente dans le clip.

Une activation imaginée par l’agence Hérézie.

mcfly-carlito-roland-garros-clip-hello-prime-video-martin-solveig

roland-garros-clip-hello-prime-video-martin-solveig

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...