Première campagne Coca-Cola sur Instagram

Pour la première fois, Coca-Cola dévoile une campagne sur le réseau social devenu incontournable : Instagram.
C’est à l’occasion du centenaire de sa bouteille iconique Contour que Coca-Cola invite les internautes à mettre en scène ce symbole sur Instagram à travers un hashtag dédié : #KISSHAPPINESS.

Cette campagne « J’ai embrassé » met en avant les Instagramers français les plus talentueux pour mettre en scène cette bouteille à travers une série de clichés instantanés.

 

 

Du 16 mars au 17 avril, la marque invite les Instagram addicts à réinterpréter les visuels de la campagne et à créer leur propre mise en scène autour du hashtag #KISSHAPPINESS.

A la clé de ce challenge créatif, un total de 250 photos seront sélectionnées par un jury composé des membres de l’équipe Marketing Coca-Cola et des Instagramers participants à l’opération :

  • 100 participants verront la possibilité de voir leur photo apparaître au sein de la campagne d’affichage digitale qui aura lieu courant Avril.
  • 100 autres photos gagnantes mettant en scène la bouteille seront sélectionnées, leurs auteurs recevront un coffret collector comprenant 10 mini-bouteilles Coca-Cola.
  • 50 participants ayant capturé un « baiser » avec la bouteille iconique sur Instagram recevront un livre collector reprenant l’histoire de la bouteille ainsi que les photos des 6 Instagramers ambassadeurs.

 

kisshappiness-marilyn-coca-cola

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

Instagram lance de nouveaux boutons call to action & une messagerie pro

L'objectif de cette nouvelle fonctionnalité est de faciliter la connection et la communication des entreprises avec leurs clients potentiels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend