Première campagne Coca-Cola sur Instagram

Pour la première fois, Coca-Cola dévoile une campagne sur le réseau social devenu incontournable : Instagram.
C’est à l’occasion du centenaire de sa bouteille iconique Contour que Coca-Cola invite les internautes à mettre en scène ce symbole sur Instagram à travers un hashtag dédié : #KISSHAPPINESS.
Cette campagne « J’ai embrassé » met en avant les Instagramers français les plus talentueux pour mettre en scène cette bouteille à travers une série de clichés instantanés.
 


 
Du 16 mars au 17 avril, la marque invite les Instagram addicts à réinterpréter les visuels de la campagne et à créer leur propre mise en scène autour du hashtag #KISSHAPPINESS.
A la clé de ce challenge créatif, un total de 250 photos seront sélectionnées par un jury composé des membres de l’équipe Marketing Coca-Cola et des Instagramers participants à l’opération :

  • 100 participants verront la possibilité de voir leur photo apparaître au sein de la campagne d’affichage digitale qui aura lieu courant Avril.
  • 100 autres photos gagnantes mettant en scène la bouteille seront sélectionnées, leurs auteurs recevront un coffret collector comprenant 10 mini-bouteilles Coca-Cola.
  • 50 participants ayant capturé un « baiser » avec la bouteille iconique sur Instagram recevront un livre collector reprenant l’histoire de la bouteille ainsi que les photos des 6 Instagramers ambassadeurs.

 
kisshappiness-marilyn-coca-cola
 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...