Le premier teaser de la série du Seigneur des Anneaux est enfin là !

Par Jean Dressel

20 janvier 2022

lord-of-the-ring-affiche-trailer-prime-vidéo-the-rings-oh-power
lord-of-the-ring-affiche-trailer-prime-vidéo-the-rings-oh-power

Elle est probablement LA série de l’année ! Produite par Prime Vidéo, la série du Seigneur des Anneaux dévoile son premier teaser dans lequel on peut entendre le poème d’introduction du premier volet de la saga. L’occasion également de nous révéler son titre : “The Rings of Power” !

 

“The Rings of Power” : les fans en ébullition !

« Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône,
Dans le Pays de Mordor où s’étendent les Ombres.
»

YouTube video

Prime Vidéo frappe un grand coup avec l’annonce de cette série évènement dont la première saison devrait coûter plus de 450 millions de dollars ! Un nombre à la hauteur des ambitions de la série qui arrive donc presque 20 ans après le dernier volet de la trilogie aux 11 Oscars.


À découvrir sur JUPDLC



La musique reconnaissable entre mille, les anneaux en train d’être forgés et la voix enivrante d’une elfe : tous les ingrédients sont réunis pour mettre l’eau à la bouche. Les fans n’ont plus qu’à patienter jusqu’au prochain teaser pour avoir les premières images de la série ou attendre le premier épisode prévu le 2 septembre 2022. Allez, patience !

lord-of-the-ring-affiche-trailer-prime-vidéo-the-rings-oh-power
Crédit photo : Prime Vidéo
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.