Le premier guide indépendant des meilleures agences marketing

Le premier guide indépendant des meilleures agences marketing

ordinateur-cahier-crayon

Sortlist publiera avant la fin février son premier guide indépendant. Dans celui-ci, vont figurer les meilleures agences créatives, marketing et développement web présentes en France.

Cette société à croissance rapide, réinvente le conseil en choix d’agence. En effet, elle offre aux décideurs marketing d’entreprises, de startup et de PME, un service personnalisé et gratuit. Dans ce but, Sortlist a développé une plateforme visant à les mettre en relation avec l’agence qui correspond le mieux à leurs besoins spécifiques.

 

Les équipes de Sortlist ont souhaité mettre en lumière les meilleures agences

Nous avons voulu prendre un positionnement complètement diffèrent des guides traditionnels qui sont surtout un outil médiatique.

Explique Laura Mossant, Head of Account Management chez Sortlist.

publicité

Annonce par JPC Network


Par conséquent, ce guide imprimé est exclusivement construit sur la base de recommandations clients. Toutes les agences de France désireuses d’y figurer gratuitement peuvent y postuler. La seule condition est de récolter un minimum de 10 avis clients vérifiés et positifs avant le 31 décembre 2020.

« Aujourd’hui, les guides existants sont souvent destinés aux mêmes agences qui représentent aujourd’hui la pointe de l’iceberg du monde du marketing en pleine mutation. Or, les médias publiant ce type de guide oublient souvent une énorme partie du marché. Ces agences talentueuses, à tailles souvent plus modestes.  » Souligne Olivier Danniau, Country Manager France.

Là où la plupart des entreprises s’éloignent radicalement du papier, Sortlist.fr fait le pari d’utiliser aussi ce canal pour rendre le marché plus transparent. Une approche, certes paradoxale pour une plateforme en ligne, mais que les initiateurs pensent complémentaire à l’offre digitale existante.

Ce guide indépendant sera distribué à 5000 annonceurs en France. Parmi eux, nous pouvons recenser près d’un millier de grands comptes, ayant un jour déjà déposé un projet sur la plateforme. Un excellent moyen pour eux de pouvoir s’y retrouver dans cette jungle de prestataires marketing avec une plus grande transparence.

 

Vous aimerez aussi...

lebron-james-pub-boissons

Le basketteur LeBron James rompt avec Coca-Cola pour PepsiCo

C’est la fin d’une idylle entre le géant du soda et la star de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”