La marque Prada vient d’inaugurer un Coffee Shop éphémère, dans un cadre luxueux ! Mieux encore : celui-ci sera ouvert jusqu’en février 2024.
Le café Prada : la rencontre de la tradition et du moderne
Situé à Londres – sur Brompton Road, dans le quartier de Knightsbridge et à l’intérieur du grand magasin de luxe Harrods – le Prada Caffè immerge ses visiteurs dans un havre de paix où élégance et raffinement sont au rendez-vous. Les clients pourront profiter de ce cadre toute la journée.
Défini comme un « avant-goût de Milan à Knightsbridge », le café pare ses murs de vert pâle et de bas-reliefs floraux, et son sol d’un damier noir et blanc. Les clients pourront ainsi déguster une pâtisserie raffinée dans un décor inspiré de la première boutique de la marque, confortablement assis dans un canapé en velours.
Raffinement à la carte
En ce qui concerne le menu, de nombreux plats (œufs pochés, feuilletés, burrata, courgettes aux épinards, cannellonis à la ricotta et à la truffe noire…) et petits plaisirs sucrés sont à la carte. Le tout est complété par divers rafraîchissements et d’incontournables cafés italiens.
Pour les clients pressés par le temps, des collations sont également disponibles telles que des sandwichs « tramezzini » et des pizzettes (mini-pizzas feuilletées). Et comme l’indique Harrods : « bien sûr, aucune visite au Prada Caffè n’est complète sans commander un verre. Choisissez parmi une carte des vins allant du Piémont à la Sicile ou détendez-vous avec un cocktail signature ! ».
En bonus, tous les plats et pâtisseries sont servis dans de la vaisselle en porcelaine japonaise bleue pâle, et des verres en cristal pour les boissons. Un moment suspendu que les Londoniens pourront s’offrir !