A la poursuite du « coucou » de Pom’Potes et de The Good Company

enfants-campagne-pom'potes-the-good-company

La marque innovante de goûter en gourde dévoile sa nouvelle campagne TV, avec l’agence créative et engagée The Good Company : « le coucou ».  Ce film au goût d’aventure, réaffirme ainsi la vocation de Pom’Potes de proposer un goûter sain et naturel pour les enfants, en valorisant les bénéfices du jeu en plein air.

« Le coucou »

La célèbre marque engagée pour le bien-être et l’épanouissement des enfants, multiplie les initiatives pour inviter ces derniers à renouer avec les plaisirs du jeu en extérieur.  Ce sujet allait donc de soi pour le nouveau spot TV. Conçu par The Good Company, « le coucou » présente ainsi une joyeuse bande d’enfants de 6 à 10 ans à la poursuite du coucou qui s’est échappé de son horloge, l’heure ayant sonné le moment du goûter. Pour ce faire, ils ont confectionné des ailes en carton, espérant rattraper l’oiseau qui s’en amuse.

publicité


Tourné en région Parisienne, le film a été éco-produit avec le concours de Secoya, spécialiste des éco-systèmes de production, dans une optique de réduction de son empreinte carbone.

enfants-jardin-coucou-pompotes

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...