Pour soutenir les étudiants, Carrefour lance un challenge sur TikTok !

tiktok-carrefour-campagne-social-media

Pour venir en aide aux étudiants en situation de précarité alimentaire, Carrefour lance un grand challenge sur TikTok : « #checkDuCoudeCarrefour ». L’idée ? Créer la plus grande chaîne TikTok jamais réalisée dans le pays. Pour ce faire, la marque de grande distribution met à l’honneur et à contribution, l’ensemble de ses collaborateurs et de ses Clients.

Ainsi, pour chaque vidéo réalisée et postée sur ledit réseau social, 1kg de denrées alimentaires sera donnée par l’enseigne. L’objectif est de collecter 30 tonnes de nourriture au profit de l’association Hop Hop Food. Celle-ci se chargera, par la suite, de les redistribuer aux étudiants dans le besoin.

Par conséquent, les internautes sont invités à réaliser une vidéo, seul ou à plusieurs, où ils font “un check du coude”. Avec le hashtag « #checkDuCoudeCarrefour », les vidéos mises bout à bout formeront une chaîne de checks solidaires. De même, ce geste répété représente l’engagement et la mobilisation exceptionnels des collaborateurs et des Clients.

Alors, relevons ce challenge pour soutenir la population estudiantine grandement fragilisée !

publicité


Annonce par JPC Network


tiktok-carrefour-campagne-social-media

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...