Pour ses pauses café, Brad Pitt a choisi De’Longhi !

Après l’acteur Georges Clooney, c’est au tour de Brad Pitt de devenir égérie d’une célèbre marque de café, à savoir, De’Longhi.

En effet, dans le spot publicitaire présentant sa nouvelle cafetière baptisée « PrimaDonna Soul », la marque d’électroménager italienne fait apparaître le célèbre acteur américain. Signée Damien Chazelle (= Le réalisateur de First Man, Lalaland…), le film de la campagne donne un aperçu du classique : « Un jour dans la vie de… », Brad Pitt en l’occurence. Ainsi, dans la publicité, le célèbre acteur s’achète des grains de café puis, il parcoure Los Angeles à moto, il s’arrête faire le plein d’essence et enfin il rentre à la maison pour se détendre avec un délicieux café.

Crédit Photo : De’Longhi

Hormis un bel acteur comme égérie et une magnifique publicité, notons également les performances techniques de la nouvelle machine à café De’Longhi. Contrairement à l’appareil Nespresso suisse, PrimaDonna Soul moud de véritables grains de café avant de confectionner un délicieux breuvage. Selon les vrais connaisseurs, le café fraichement moulu permet d’extraire le meilleur du grain et donc d’en choisir chez un torréfacteur, de préférence bio et équitable. Notons d’ailleurs que le marc est bon pour le compost, contrairement aux capsules en aluminium.

publicité


Par ailleurs, cette nouvelle machine peut être configurée selon les goûts de chacun puisqu’elle présente jusqu’à six profils différents. Il suffit simplement de répondre à quelques questions sur l’écran et l’appareil s’occupe du reste. Garantie 3 ans, PrimaDonna Soul coûte 1 399€.

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...