Pour ses 14 ans, l’agence la chose fait peau neuve !

À l’aube de ses 14 ans, la chose s’offre son nouveau site internet. Fidèle à elle même, la chose continue de s’adapter et de se transformer. Cette semaine, l’agence a mis en ligne sa nouvelle plateforme digitale. Un site à l’image de ce que la chose est devenue et de ce qui la constitue aujourd’hui.
Modernité, Instinctivité, Adaptabilité.
 
Pour ce nouveau site, l’agence a choisi Strapi, un système de gestion de contenu français très intuitif et simple d’utilisation. Cette caractéristique permet de rendre le site accessible à tous les chosiens dans la gestion et l’ajout de contenu.
Et bien sûr, quelques nouveautés…
La création de ce site permet également de mettre en avant quelques nouveautés. L’agence veut aller plus loin dans la symbolisation de sa dimension polymorphe. De nouvelle déclinaison du logo voient le jour et s’animent sur le site. Une bonne manière de montrer que l’agence s’adapte et se transforme en fonction de la nature et des besoins de chacun.
L’agence a aussi choisi une nouvelle typographie plus moderne et plus dynamique pour accompagner cette nouvelle étape digitale et la traduire de manière globale au sein de l’agence.
Du point de vue de la création, le site a été pensé comme un plan de travail vierge et monochrome au sein duquel tout est possible. Les utilisateurs de logiciels de création y retrouveront les références.

Vous aimerez aussi...

Classement des agences les plus créatives par secteur

AdForum,acteur majeur de la communication dans le monde, dévoile son Creative Report de 2019 des 5 agences les plus performantes par secteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”