Pour Pâques, Milka vous ramène en enfance

La marque dévoile sa publicité « All for one » qui fera ressortir votre âme d’enfant !

L’agence Wieden+Kennedy est à l’origine de cette publicité aventurière à la musique entrainante, où l’on retrouve un groupe d’enfants en quête des œufs de Pâques. Le spot met ainsi en scène des enfants à la recherche des œufs de Pâques, qui soudainement découvrent le fameux lapin de Pâques Milka. Ce dernier a cependant le malheur de chuter et de se retrouver coincé dans un talus. L’enjeu et la difficulté rencontrés étant de taille pour les enfants, un retournement de situation se produit: les enfants vont s’unir pour récupérer tous ensemble le lapin Milka. C’est ainsi que le slogan « All for one » (Tous pour un) prend tout son sens.

Morale de cette publicité, les enfants étaient d’abord en compétition et grâce à Milka, ils se sont unis, et deviennent amis. Cela respecte le code humoristique et original de la communication de la marque. Cela permet également de mettre en évidence les valeurs de Milka, la tendresse et le partage.

Vous aimerez aussi...

Comment mettre en place une stratégie marketing hyper personnalisée ?

Data, data, data. Les marqueteurs ont tellement de data qu’ils se noient dedans. Collectées via de multiples méthodes, ces données devraient leur faciliter la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”