Pour le nouvel an OuiBus lance son Happy New Trip !

Par Paola Vavasseur

29 décembre 2016

happy-new-trip-ouibus-jupdlc-0
happy-new-trip-ouibus-jupdlc-0

En cette fin d’année, OUIBUS ne prend pas de repos et continue de communiquer en lançant une campagne spéciale le jour du Réveillon : Happy New Trip. Opération concoctée avec son agence Buzzman, évidemment !

L’opérateur de transports en bus joue en effet sur les fameux SMS de bonne année et une promesse qui y est souvent faite : se voir davantage. Afin de concrétiser ceci, OuiBus va permettre à 1000 de ses followers, le 31 décembre, d’envoyer leurs vœux… et des trajets en bus !
C’est simple, il suffit de s’inscrire sur le site de l’opération, happynewtrip.fr, et / ou de retweeter ce tweet de OuiBus… puis d’être dans les premiers à envoyer vos vœux le soir du 31.
happy-new-trip-ouibus-jupdlc-1
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.