Pour le 1er avril, McDonald’s lance le cornet mixte frites / potatoes

Par La rédaction

30 mars 2018

A l’occasion du week-end du premier avril, McDonald’s France trolle ses fans et lance le cornet de frites mixte frites / potaoes… Pour de vrai !

Cette semaine, la marque a annoncé sur ses réseaux sociaux vouloir mixer les frites aux pataoes dans un cornet exclusif pour le week-end du 1er avril. Flairant le poisson d’avril, les internautes ont largement réagit et ne se sont pas laissé piégés. C’est du moins ce qu’ils pensaient jusqu’à aujourdh’ui…
En effet, sous l’impulsion créative de son agence DDB Paris, McDonald’s France capitalise sur le 1er avril pour piéger ses clients. La chaine de fast food lance ce week-end un produit inédit : les frites-potatoes. Comme son nom l’indique, un mélange parfait de frites et de potatoes pour ne plus avoir besoin de choisir et soulager les inconscients.

Vous pouvez alors découvrir Les frites-potatoes  du 30 mars au 2 avril dans plus de 1400 restaurants McDonald’s de France. 


`


Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.