Pour la fin d'année, Uber présente ses traîneaux du père Noël !

Pour la fin d’année, Uber présente ses traîneaux du père Noël !

uber-campagne-marketing-noel

D’après un sondage YouGov pour Uber, 53% des Français envisagent de faire leur premier déplacement après le confinement pour retrouver leur famille, 29% pour faire leurs courses de Noël et 29% pour retrouver leurs amis. Parce que nous avons attendu ce moment depuis longtemps, nous voulons que ce déplacement soit magique !

Alors Uber a contacté le Père Noël pour mettre un peu de magie de Noël dans nos vies. Du 19 au 24 décembre, des “traîneaux” du Père Noël seront disponibles depuis l’application Uber en cliquant sur l’option spécialement créée pour l’occasion, Uber Xmas.

publicité

Annonce par JPC Network


Uber Xmas vous permettra de réserver une course gratuite en voiture spécialement parée des couleurs de Noël, de gagner l’un des milliers de cadeaux offerts par nos partenaires (détail ci-dessous) et surtout, de profiter de la magie de Noël le temps d’une course Uber !

Uber sera également partenaire de l’association Tout le monde contre le cancer et de leur opération 100 Noëls dans 100 hôpitaux, pour que la magie de Noël arrive jusqu’aux enfants hospitalisés :

  • les enfants et leurs familles ainsi que les personnels soignants des hôpitaux de Bobigny et Bondy pourront profiter en exclusivité des voitures Uber Xmas pour découvrir les décorations de Noël dans Paris et vivre un moment magique avec un goûter de Noël.
  • Des cadeaux de l’opération Uber Xmas seront offerts aux enfants, familles et personnels hospitaliers de ces deux hôpitaux.
  • Enfin, Uber offre des courses gratuites pour permettre aux familles de se rendre plus facilement à l’hôpital et se retrouver pendant les vacances.

uber-campagne-marketing-noel

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”