Pour Halloween, Reese crée une machine qui échange les bonbons qu'on déteste

Une étude financée par Reese a dévoilé que 90% des américains ont ou aimeraient échanger les sucreries qu’ils ont récoltées à Halloween, et dont ils ne veulent pas.

La récolte des bonbons le 31 octobre, c’est un peu la loterie : on peut tomber sur des caramels trop durs vieux de dix ans comme sur des sachets de M&M’s ou de Dragibus. Reese a décidé d’apporter une solution maison au problème, avec une machine dans laquelle vous déposez les sucreries dont vous ne voulez pas, et qui vous offre à la place des Peanut Butter Cups (leur spécialité à base de chocolat et de beurre de cacahuète).


Autant vous dire que les new yorkais n’ont pas laissé passé cette opportunité de repartir les mains pleines, et que les 10 000 douceurs prévues par Reese auront été distribuées dans leur intégralité. Cette opération de séduction menée par Hershey, l’entreprise agro-alimentaire qui détient Reese, est un franc-succès auprès des consommateurs. Anna Lingeris, une porte-parole du groupe, a confié à CNN que ce dispositif pourrait être renouvelé l’an prochain, et étendu à d’autres villes que New York.
Une initiative qu’on aimerait voir en France pour Halloween 2019 !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...