Pour éviter le burn-out dans la pub, suivez les conseils de l’AACC !

Depuis les années 1990, la fréquence des problèmes de santé psychologique au travail augmente de façon alarmante. L’AAC veut lutter contre cela ! 

La Commission RSE de l’AACC souhaite faire du faire du burn-out un sujet essentiel. Dans cette dynamique, elle vient de dévoiler un guide complet afin d’aider les managers et les dirigeants d’agences a lutter contre ce phénomène et accompagner les salariés.

« Le phénomène du burn-out bouscule les agences à plusieurs niveaux : mode de collaboration, forme de management et rapport au travail. Les agences attendent de l’AACC des conseils et des outils pour les dirigeants et dirigeantes, les RH et les collaborateurs et collaboratrices d’agences. Ce guide les aidera, je l’espère,à prévenir le stress au travail », déclare d’ailleurs Gildas Bonnel, président de la Commission RSE de l’AACC dans ce même communiqué.

 

Pour découvrir le guide, cliquez ici. 

Vous aimerez aussi...

5 nouvelles agences viennent d’obtenir le label « RSE Agences Actives »

Co-créé en 2018 avec AFNOR Certification, le référentiel RSE Agences Actives est spécifiquement adapté aux métiers des agences de la communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”